Kelzdar
Administrateurs : Luna, NepH, Yenho
 
 Kelzdar  Forum Hors-Sujet  REGLEMENTS 

 REGLEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yenho
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:53:53   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

article1: il est interdit d'injurier qui que se soit mème si cette personne est en tort

article2:essayer lorsque vous ecrivez un message de faire plus de deux lignes.A force c'est enervant de voir a chaque fois un message qui comporte que des paroles

article3: votre personnage n'est pas superman ni Harry Potter.C'est juste un prisonier qui n'a AUCUNE arme sur lui....enfin au début

article4: l'avatar que vous avez doit etre le portrai physsique devotre perso.Il n'est en aucun cas possible de mettre un avatar de télétubies

article5: vous n'avez pas le don d'ubiquité.Ne postez pas en deux lieux totalement different.D'ailleurs tout les sujet auront un mot de passe bien tordus (et oui, vous etes en prison!)

(je n'ai plus d'autre idée de regle, j'ajouterai si besoin est)
Luna
tueuse
Administrateur
Luna
13 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:18:06   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

je rajoute que votre perso dois être accepté par un admin avant que vous ne commenciez à jouer


--------------------
Il ne faut jamais se fier aux apparences...
Haut de pagePages : 1  
 
 Kelzdar  Forum Hors-Sujet  REGLEMENTS  REGLEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum