Sujet :

Histoire

Luna
   Posté le 12-05-2004 à 15:40:40   

"La Terre, planète parmi tant d'autres. Ces dernières années, beaucoup de progrès ont été faits, surtout dans le domaine de la technologie. Et dans l'exploration aussi. Nos chercheurs ont pu étendre la portée de leurs téléscopes, découvrant des planètes jusqu'alors invisibles pour nous. Mais, chose étrange, plusieurs de ces planètes ressemblaient à la Terre, car il y avait aussi une étoile centrale, comme notre soleil, à proximité. Les chercheurs ont cherché à y faire parvenir un message, au cas où elles seraient habitées. Et en effet, elles l'étaient.

Les extraterrestre ont compris notre appel, et y ont répondu. Leurs planètes étaient un ensemble de 3 planètes, et un émissaire a été envoyé sur Terre de chacune d'elle. Ils nous ressemblent, et parlent la même langue que nous, et ils s'appellent les Lunguars d'après ce qu'ils ont dit. D'années en années, nos planètes ont fait des échanges, car ils nous avaient apportés une technologie plus avancée que ce que nous avions alors.

Tout allait bien. Oui, allait, car maintenant tout a changé. Un groupe de Lunguars et d'Humains nous a trahis, tous autant que nous sommes. Ils ont trahis leur peuple et le nôtre, et ils ont pris le pouvoir. Ils se font appeler le Nouvel Ordre, et maintenant, ils gagnent de plus en plus de terrain. Certains des 2 peuples se sont ralliés à eux, et d'autres leurs font toujours face. Mais jusqu'à quand???

En attendant, leur pouvoir s'accroît. le Nouvel Ordre prend des mesures pour réduire ses opposants. Ceux-ci sont arrêté et emprisonnés dans des vaisseaux-prisons. Toutes les armées sont mobilisées pour leur résister, et des groupes de rebelles se forment un peu partout. Moi, je faisait partie du gouvernement d'un grand pays, mais les autres se sont ralliés à l'Ordre. Je suis sur la liste rouge, je les entend, ils arrivent..."



Ce texte à été écrit il y a quelques années par un politiciens influent en son temps. Il vous donne une idée de ce qu'il s'est passé avant que l'Ordre ne prenne la quasi totalité de la Terre. Les armées ont été défaites, et seul quelques groupes de rebelles résistent encore